Vie de merde
+8
johnou
marymary
Thomas
franky
romain
jayremy
Benou
Saumon
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vie de merde
Aujourd'hui j'ai fini mon rapport mise en page nickel plus qu'a l'imprimer.
Mon ordi plante je peux plus ouvrir le fichier.Apres des heures de misere et un traje à balma je l'ai recuperé en format txt.
Plus qu'a retrouver tout les graphes et les illustrations j'ai dormi 3h et je dois le rendre demain, 1 point en moins pas heure de retard c'est la moitié de ma note , il est 18h30 et j'ai mal au casque. VIE DE MERDE
Mon ordi plante je peux plus ouvrir le fichier.Apres des heures de misere et un traje à balma je l'ai recuperé en format txt.
Plus qu'a retrouver tout les graphes et les illustrations j'ai dormi 3h et je dois le rendre demain, 1 point en moins pas heure de retard c'est la moitié de ma note , il est 18h30 et j'ai mal au casque. VIE DE MERDE
Re: Vie de merde
bravo saumon
Benou- Gros PD
t le meilleur saumon
si ils avaient enlevé 1 point par heure de retard, j'aurais une note d'a peut prés
-348 en admettant que mon rapport vaut 12/20
si ils avaient enlevé 1 point par heure de retard, j'aurais une note d'a peut prés
-348 en admettant que mon rapport vaut 12/20
jayremy- Squirt Power
moi de moins 9 moi pour mon rapport de stage? ça fais combien ???
Benou- Gros PD
Kan g un papier a faire je fé au moin 3 copies: ordi, clé USB et disque dur interne, ça fé un peu parano mais ça limite les risques.
A savoir pour la prochaine foi
A savoir pour la prochaine foi
putain félicitations saumon
je ne suis pas du tout surpris que cela te soit arrivé car il n'y a qu'a toi que ça pouvait arriver en tout cas tu t'en sors toujours bien donc je suis sur que cette fois aussi;ton rapport va déchirer
je ne suis pas du tout surpris que cela te soit arrivé car il n'y a qu'a toi que ça pouvait arriver en tout cas tu t'en sors toujours bien donc je suis sur que cette fois aussi;ton rapport va déchirer
franky- L'illuminaBite
C vrai ta un super ange gardien mec. Tu retombe tjr sur tes pattes continue comme ça si ça te réussi
bienjoue
Thomas- Zizou
bravo saumon on est tous tres fiers de toi!!
marymary- HELP! IS THERE ANYBODY!
un vrai chat... sinon achette un mac tu n'auras plus de pb...
Benou- Gros PD
hey simon tu fais quoi ce soir pour féter tes vacances ? on se met une race ?
franky- L'illuminaBite
Avoir un Mac est un problème en soi Benou...
Jarret t'as encore rendu ton rapport en retard ? Mais c'est quoi ton truc jarret avec les rapports ? Ché pas c'est marrant un rapport, on raconte qu'on a fait ce qu'on aime faire...
Jarret t'as encore rendu ton rapport en retard ? Mais c'est quoi ton truc jarret avec les rapports ? Ché pas c'est marrant un rapport, on raconte qu'on a fait ce qu'on aime faire...
johnou- La Bite
Et dsl pour hier soir je pensai que vous savier que Arthur habite à Venerque et que vous m'appelleriez plus tôt pour plus d'info.
Jey t'as le bonjour de clément de auzeville un brun piercé avec une casquette.
Sinon Samedi Soir il y a toujours la grosse soirée interfac à la praire des filtres.
Et à mon avis ça promet.
Jey t'as le bonjour de clément de auzeville un brun piercé avec une casquette.
Sinon Samedi Soir il y a toujours la grosse soirée interfac à la praire des filtres.
Et à mon avis ça promet.
c'est la première foi que je rend un rapport en retard, c'est juste que je les commence toujours en retard ou au dernier moment car je ne travail que comme ca (ne jamais remettre a demain ce qu'on peut faire après demain...) . par exemple j'ai un oral dans 2h30 là et il faudrait peut etre que je me mette à réviser.
en plus le dno c'est pas ce que j'aime, c'est de la grosse merde. J'en savais 8000 fois plus en sortant de bts
en plus le dno c'est pas ce que j'aime, c'est de la grosse merde. J'en savais 8000 fois plus en sortant de bts
jayremy- Squirt Power
J'ai un bon vie de merde :
J'ai eu mes papier vendredi dernier, et vu que j'en avais besoin pr prendre mes place d'avion pr aller voir metallica, j'ai du attendre, du coup els place d'avion c'est 500€ minimum donc je vais pas voir metallica et tout les autres plus grand groupe de l'univers.
Ben franchement je suis très très mais alors très très content dêtre allé a marmande.
J'ai eu mes papier vendredi dernier, et vu que j'en avais besoin pr prendre mes place d'avion pr aller voir metallica, j'ai du attendre, du coup els place d'avion c'est 500€ minimum donc je vais pas voir metallica et tout les autres plus grand groupe de l'univers.
Ben franchement je suis très très mais alors très très content dêtre allé a marmande.
mon dieu rémi j'ai envie de pleurer avec toi. c'est horrible ce qui t'arrive
je suis désolé pour toi
je suis désolé pour toi
jayremy- Squirt Power
moi ca me fait rire,mais si c'est a madrid le truc de metallica sache qu il y a pas mal de bus je l ai deja fait 2 fois ca doit etre du 70€ aller retour et ya 12h de bus
Thomas- Zizou
12h aller ? paske aller retour c rapide. J'avai pas pensé au bus, et le train y'avai qu'une horaire par jour mais merdike (genre départ 16h de toulouse, passage par irun).
c'est 12h pr l aller en gros,je crois que tu decolle vers 23h de Tlse et tu arrives a la gare routiere de madrid vers 8h (d accord ya moin de 12 h)
apres ca passe vite car tu peux dormir vu que c'est le soir,faut juste pas tombe sur des gars triper qui te disent que dieu est bon
Va matte sur eurolines,moi j avais choisi le bus car c'est le moin chiant qd meme mais je crois qu il y a pas des depart tous le jours,je crois que c'est un jour sur 2
apres ca passe vite car tu peux dormir vu que c'est le soir,faut juste pas tombe sur des gars triper qui te disent que dieu est bon
Va matte sur eurolines,moi j avais choisi le bus car c'est le moin chiant qd meme mais je crois qu il y a pas des depart tous le jours,je crois que c'est un jour sur 2
Thomas- Zizou
Ah dsl Jarret je croyais que ton précédent rapport tu l'avais rendu avec 10 mois de retard. En tout cas c'est ce que tu m'as fait comprendre!
Jarret deviens prof à l'ENSAT !
Jarret deviens prof à l'ENSAT !
johnou- La Bite
Page 1 sur 2 • 1, 2