Gaziers On The Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le vagabond des Limbes

Aller en bas

Le vagabond des Limbes Empty Le vagabond des Limbes

Message par Sibo_Granverge Mar 30 Déc - 14:34

Le vagabond des Limbes, ça c'est une série qui tue et c'est génial, explications :
Cette BD a vu le jour dans les années 70, période qui selon moi a fait naitre parmi les plus grands reveurs de l'humanité (période de croissance euphorique, insouciance, etc... c'est pour ça que cette époque est si riche culturellement...!)

Axle Munshine est un grand conciliateur destitué de ses fonctions car il a enfreint la loi de l'empire galactique "Ne pas toucher aux rêves". Lui s'est construit une machine à enregistrer les rêves, et à la fin de chaque épisode il s'enferme dans sa boiboite dans laquelle il rêve à Chimeer, une femme dont il est fou amoureux et qu'il cherche desespereemnt dans les quatre coins de l'univers. Forcément, son rêve est coupé à chaque fois au moment où ça devient intéressant.
Et l'univers est rempli de trouvailles géniales : un dieu alcolique et complètement obsédé, des jeunes vierges cachées dans des donjons hallucinogènes, etc...!

Après je vais pas vous faire un dessin (bon blague...) mais je vais plutôt vous inciter à acheter les intégrales de cette BD (7 tomes intégrale, environ 20€ chacun... et oui la BD est un sport de riches !)


http://www.godard-christian.com/scenars/Vagabonds/vagabond.htm
Sibo_Granverge
Sibo_Granverge
Boba Fesse
Boba Fesse

Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Quartier des Putes
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum