Gaziers On The Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

jeu à boire

3 participants

Aller en bas

jeu à boire Empty jeu à boire

Message par Thomas Dim 8 Aoû - 14:36

salut tout le monde, hier j'ai joué à un jeu en provenance du canada et il déchire je vous le conseille vous au portugal.(attention il fait très très...très mal)
Mettez un verre vite au milieu de la table et les cartes retournées tout autour.Chacun tire à son tour une carte:
Si as celui qui désigne qq pour boire une gorgée
2 celui de gauche boit,3 celui de droite, 4 les filles boivent,5 rouges 5 gorgées pr celui qui le tire,5 noirs il désigne qq pr 5 gorgées,6 les hommes boivent,7 c'est catégorie on choisit une catégorie et faut dire pleins de mots chacun son tour celui qui rate boit( ex voiture:renault,corsa...),8 on invente une règle,9 c'est les rime faut faire des rimes celui qui rate boit Smile, 10 tournée géneral
VALETTTT c'est les chutes.Tout le monde boit en même temps et on s'arrete de boire que quand celui à votre gauche stop et c'est celui qui tire la carte qui commence dc le dernier prend très très cher Smile
Dame,on pose une question à n'importe qui et l'aute doit repondre par une autre question ( ca va? l'autre répond t'as faim?....)
et Roi on rempli un quart du verre du milieu ac ce qu'on veut (4 roi=4* 1/4= 1 verre Smile ) et celui qui tire le dernier roi finit de remplir dc et boit le verre.

Je vous promet il déchire ce jeu,mais attention aux alcools car hier j'etais à la caipi et on prends très cher face à des gars qui jouent à la bière Wink

Thomas
Zizou
Zizou

Nombre de messages : 791
Age : 37
Localisation : Bax city
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeu à boire Empty Re: jeu à boire

Message par Ptit polo Dim 8 Aoû - 15:30

Ouai il est assez class ce jeu, j'ai fini rideau la première fois que j'y ai joué.
Ptit polo
Ptit polo
Admin
Admin

Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Jamais loin des Gaziers
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.myspace.com\paulrochefortmusic

Revenir en haut Aller en bas

jeu à boire Empty Re: jeu à boire

Message par jayremy Lun 9 Aoû - 15:42

ca a l'air tactique...
jayremy
jayremy
Squirt Power
Squirt Power

Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : pas loin
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeu à boire Empty Re: jeu à boire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum