TAPER!!!!!!
+5
johnou
Borgarel
jayremy
Sibo_Granverge
Ptit polo
9 participants
Page 1 sur 1
Re: TAPER!!!!!!
Putain le punk est genial. Il tappe !
Sibo_Granverge- Boba Fesse
un punk qui groove!!! bizarre non?
il fait plein de mouvement pour rien il est drole il est cadeau il est spectacle
un metalleux qui groove pas normal non? en tous cas il a l'air de se sentir obligé d'amorti ca double pédale. quelle bande de bourrin antimusicale. Satan quand tu nous tiens...
il fait plein de mouvement pour rien il est drole il est cadeau il est spectacle
un metalleux qui groove pas normal non? en tous cas il a l'air de se sentir obligé d'amorti ca double pédale. quelle bande de bourrin antimusicale. Satan quand tu nous tiens...
jayremy- Squirt Power
c'est limite drole le deuxième ^^ N'empèche il doit avoir des bon jambono !
Le premier il joue ou ? dans une galerie marchande ?
Le premier il joue ou ? dans une galerie marchande ?
Vive le trigger pour le deuxième... Même pas besoin de jambonneau, à cette vitesse tu tapes avec les chevilles, n'est-ce pas Paul ?
Le premier c'est zarb, on dirait pas qu'il tape si fort à l'écoute, ça sonne pas (si) bourrin (que ça).
Le premier c'est zarb, on dirait pas qu'il tape si fort à l'écoute, ça sonne pas (si) bourrin (que ça).
johnou- La Bite
le deuxieme c'est vraiment un crétin...
le punk j'ai limpression que c les batteur de blink quil balance les riffs de guitare avec ses pieds.
le punk j'ai limpression que c les batteur de blink quil balance les riffs de guitare avec ses pieds.
yamouss- La Bite
moi je les trouve tres poétiques, c'est tout dans la finesse, le groove, la poésie, que demander de mieux? Peut etre un paquet de hollywood chewing gums, parce que ca c'est cool
Ouai c'est pas faux mais bon ca va quand meme assez vite ce que je trouve impressionnant c'est plus la rapidité des roulements qui sont ma foie bien executés et bien calés à la grosse caisse.johnou a écrit:Vive le trigger pour le deuxième... Même pas besoin de jambonneau, à cette vitesse tu tapes avec les chevilles, n'est-ce pas Paul ?
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:58, édité 2 fois
C'est impressionnant mais c'est moche au fond c'est un peu comme l'alterophilie, le culturisme et les fesses de Jeylo ...
J'émettrais juste une réserve sur tes trois derniers mots saïmon, ou sinon .... c'est pas faux
praisestotheking- GAZIATOR LE POSTEUR FOU
je crois aussi que c'est le batteur de blink! a vérifier!
jayremy- Squirt Power
plagie de jay rémy t viré
cassé
cassé
yamouss- La Bite
Page 1 sur 1