Coluche
+5
Saumon
praisestotheking
Benou
yamouss
Thomas
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coluche
et oui il fallait bien un sujet sur Coluche
Il y a des tonnes et tonnes de video sur lui les unes aussi bien que les autres,mais j ai choisis autre choses,c'est quand Coluche parle du communisme
http://www.lelombrik.net/sons/1920/coluche---communisme.html
faite vous plaisir
yowwwwwwwwwwwwww
(vous inquietez pas j en ferai un sur zizou aussi )
Il y a des tonnes et tonnes de video sur lui les unes aussi bien que les autres,mais j ai choisis autre choses,c'est quand Coluche parle du communisme
http://www.lelombrik.net/sons/1920/coluche---communisme.html
faite vous plaisir
yowwwwwwwwwwwwww
(vous inquietez pas j en ferai un sur zizou aussi )
Thomas- Zizou
Re: Coluche
j'espere bien que t'en feras un sur zizou notre maitre à penser
yamouss- La Bite
et toi sur carlos notre deusieme maitre à penser
Benou- Gros PD
maxi
Tué par le mec qui était à la tête du ps en plus...
Tué par le mec qui était à la tête du ps en plus...
praisestotheking- GAZIATOR LE POSTEUR FOU
et oui il etait fort le bougre,la dernier fois je lisais un truc avec pleins de citations c'etait vraiment enorme il y en a pas une qui m a pas fait rire.
il y en a un aussi un sketch enorme c'est qd il parle de l administration mais je les pas retrouve encore.
T en fais pas wanik je ferai un joli post sur zizou avec tous ses meilleurs action,aussi un match qu il a fait entre potes qui est pas mal
yow
il y en a un aussi un sketch enorme c'est qd il parle de l administration mais je les pas retrouve encore.
T en fais pas wanik je ferai un joli post sur zizou avec tous ses meilleurs action,aussi un match qu il a fait entre potes qui est pas mal
yow
Thomas- Zizou
Thomas- Zizou
C'est qui le gars tué par le leader du ps ?
johnou- La Bite
C'est Coluche tué sur les directives de mitterand en 86
oui car miterrand d apres les sondages n avait que 18% au 1er tour et coluche avait 12.5% donc il a eu peur et la fait tue.
quelle grosse pute ce miterrand avoir tue le zizou de l humour,et si mes souvenir sont bons je crois qu il y a un proche de coluche qui s est tue lorsqu il a annonce qu il se presentait.
quelle grosse pute ce miterrand avoir tue le zizou de l humour,et si mes souvenir sont bons je crois qu il y a un proche de coluche qui s est tue lorsqu il a annonce qu il se presentait.
Thomas- Zizou
... ouai évidement, bien sur ... la bonne vieille théorie du complot ou a peine une centaine de gendarmes et de bado sont dans le coup et rien n'est ressorti depuis, ouai ouai c'est sur, il a pas reussi a cacher des écoutes téléphoniques, mais ça un accident monté de toute pièces ouai c'est sur il a pu.
crois ceux que tu veux bougui,mais ily a un livre sorti d un proche de coluche on il argumente bien,et qd tu entends les discours de ses potes qui le suivaient je trouve ca louche.
par ex tt le mde disait qu il roulait comme un batard deja d apres les experts il roulait a 50 apres ile camion qu ils ont croisait a tourner d un coup et sans raison,et pour finir les secours sont arrives 45 min apres.
CE sont que des trucs en vrac mais essaye de trouver le bouquin on s est mieux expliquer
par ex tt le mde disait qu il roulait comme un batard deja d apres les experts il roulait a 50 apres ile camion qu ils ont croisait a tourner d un coup et sans raison,et pour finir les secours sont arrives 45 min apres.
CE sont que des trucs en vrac mais essaye de trouver le bouquin on s est mieux expliquer
Thomas- Zizou
moi je pense aussi que c'est un complot et non pas un con plot parce que les plots ca n'a pas de raison d'etre con puisque ce ne sont pas des etres vivants mais bel et bien des objets, certes certains diront qu'une femme est un objet et c'est con et que ca n'a pas de cerveau mais ca n'engage que remi borgarel qui, un soir de 31 decembre 2007 a chanté avec une juste melodie " joyeux anniversaire marie elle aime la bite et la chatte" KC
C'est comme pour Kennedy
johnou- La Bite
y'a aussi un gars qui a fait un boukin pour dire que le 11 septembre c'était la cia, un gars qui a fait un film pour dire que le réchauffement climatique c'est pas vrai, un gars qui a fait un boukin sur kurt cobain , sur elvis etc etc .... et il sont vachement sérieux et paraisse convainquant, sauf que en général y'a une question qui fait tomber toute leur merde paranoiaque et fanatiste.
Les gens ne supporte pas de voir partir des idoles (ou icones) et peuvent pas imaginer qu'elles sont comme tout le monde : ouai coluche picolai et faisai de la moto comme un ane, il a pris un camion , comme ça arrive a plein de gens .
Vous croyez réelement que coluche aurait pu faire peur a Mitterrand uniquement sur un sondage ?? ... je suis pas fanatique de miterrand, ni de coluche, mais al théorie du complot c'est lassant.
Les gens ne supporte pas de voir partir des idoles (ou icones) et peuvent pas imaginer qu'elles sont comme tout le monde : ouai coluche picolai et faisai de la moto comme un ane, il a pris un camion , comme ça arrive a plein de gens .
Vous croyez réelement que coluche aurait pu faire peur a Mitterrand uniquement sur un sondage ?? ... je suis pas fanatique de miterrand, ni de coluche, mais al théorie du complot c'est lassant.
biensur que coluche faisait peur a mitererand.
sinon pourquoi des proches de miterrand serait aller voir plusieur fois coluche(je crois qu il y avait glavany parmis eux)pourquoi plusieurs proches de miterrand l ont avoue dans des interview que miterand etait inquiet de tte les voix de coluche,et ce n etait pas qu un simple sondage,il y avait un reel engouement derriere coluche.
apres oui coluche picolait mais ses analyses sanguines ont rien montre,dc deja pas d alcool et comme j ai dit ils sont aussi prouve qu il roulait a 55 donc deja la version du chauffeur du camion est fausse coluche roulait pas vite.
Apres pour se faire une jugement faut entendre plusieur son de cloches et pas seulement celui des gendarmes,pourquoi ses potes qui etait a qq metre de lui derriere,eux disent que le camion a braque brusquement et qu il n etait pas deja en travers comme le dise les schmit.
apres je suis d accord qu il faut pas croire a tte les theorie de complot mais tu crois pas que le gouvernement serait pres a tue qq qu il le fait chier,c'est telement plus facile
sinon pourquoi des proches de miterrand serait aller voir plusieur fois coluche(je crois qu il y avait glavany parmis eux)pourquoi plusieurs proches de miterrand l ont avoue dans des interview que miterand etait inquiet de tte les voix de coluche,et ce n etait pas qu un simple sondage,il y avait un reel engouement derriere coluche.
apres oui coluche picolait mais ses analyses sanguines ont rien montre,dc deja pas d alcool et comme j ai dit ils sont aussi prouve qu il roulait a 55 donc deja la version du chauffeur du camion est fausse coluche roulait pas vite.
Apres pour se faire une jugement faut entendre plusieur son de cloches et pas seulement celui des gendarmes,pourquoi ses potes qui etait a qq metre de lui derriere,eux disent que le camion a braque brusquement et qu il n etait pas deja en travers comme le dise les schmit.
apres je suis d accord qu il faut pas croire a tte les theorie de complot mais tu crois pas que le gouvernement serait pres a tue qq qu il le fait chier,c'est telement plus facile
Thomas- Zizou
de toute facon c'est mieu qui meurt prématurément ca fait de lui une star comme jimi hendrix sinon il serait devenue comme les rolling stone ou santana...
ouai...
ouai...
jayremy- Squirt Power
Moi je suis d'accord avec Soma.
Coluche président l'idée faisait son chemin, un humoriste considéré comme un clown par certain et provocateur comme il était...
Ca a pu faire peur.
Et j'ai déja vu des interview de flic (visage masqué cela va de soi) qui avoué avoir été payé pour lui mettre la pression et le menacer de mort.
ça n'a pas marché ... ils sont aller jusqu'au bout "pour la france"
J'y croit , ça m'étonnerai pas du tout, et je pense que ce genre de chose n'éclatera jamais au grand jour... pour l'image de la France. Même si certain doivent en avoir des preuve irrefutable.
On est pas un si beau pay que ça faut pas croire
Coluche président l'idée faisait son chemin, un humoriste considéré comme un clown par certain et provocateur comme il était...
Ca a pu faire peur.
Et j'ai déja vu des interview de flic (visage masqué cela va de soi) qui avoué avoir été payé pour lui mettre la pression et le menacer de mort.
ça n'a pas marché ... ils sont aller jusqu'au bout "pour la france"
J'y croit , ça m'étonnerai pas du tout, et je pense que ce genre de chose n'éclatera jamais au grand jour... pour l'image de la France. Même si certain doivent en avoir des preuve irrefutable.
On est pas un si beau pay que ça faut pas croire
Si des flics avoue visage caché avoir menacé coluche, pourquoi y'a personne qui avoue l'avoir tué ?
Je reprend ce que j'ai dit sur les écoute téléphonique, selon wikipedia :
Bon, alors coluche est mort il y a 22 ans, comme ça se fait qu'il n'y ai jamais eu de témoignage anonyme (surtout que la théorie repose sur un barrage de gendarme, une complicité des secours, et le chauffeur, ce qui fait plus d'une dizaine de personne) ? il roulait sans casque et a percuté un camion. Le bouquin soutenant la thèse est sorti y'a 2 ans sur une affaire vieille de 20 ans et donc sur des témoignage se basant sur des souvenir vieux de 20 ans. Et j'aimerais bien que ces gens fournissent une preuve, rien que une, un aveux ou autre.
C'est trop simple de faire ce genre de choses : est ce que Coluche est la seule personne a avoir dérangé miterrand (et en plus il n'était pas candidat) ? Est ce que les politicien c'est pas leur boulot d'avoir des concurrent ? est ce que pour autant il s'entretue ?
Je reprend ce que j'ai dit sur les écoute téléphonique, selon wikipedia :
Il a fallu près de vingt ans pour que l’affaire soit jugée. Cela est dû en premier lieu au fait que les révélations, en grande partie anonymes, ont été tardives. Ensuite, le juge instructeur, Jean-Paul Vallat s’est heurté pendant longtemps au secret défense. C’est seulement en décembre 1999 que la Commission consultative du secret de la défense nationale a donné un avis favorable à une déclassification partielle du dossier. Enfin, bien qu’il ait bouclé son dossier en 2000, il a dû attendre quatre ans pour que le procès soit ouvert.
Bon, alors coluche est mort il y a 22 ans, comme ça se fait qu'il n'y ai jamais eu de témoignage anonyme (surtout que la théorie repose sur un barrage de gendarme, une complicité des secours, et le chauffeur, ce qui fait plus d'une dizaine de personne) ? il roulait sans casque et a percuté un camion. Le bouquin soutenant la thèse est sorti y'a 2 ans sur une affaire vieille de 20 ans et donc sur des témoignage se basant sur des souvenir vieux de 20 ans. Et j'aimerais bien que ces gens fournissent une preuve, rien que une, un aveux ou autre.
C'est trop simple de faire ce genre de choses : est ce que Coluche est la seule personne a avoir dérangé miterrand (et en plus il n'était pas candidat) ? Est ce que les politicien c'est pas leur boulot d'avoir des concurrent ? est ce que pour autant il s'entretue ?
http://fr.youtube.com/watch?v=qDW_3QAqhc0&feature=related
c plus drole que la mort de coluche qd meme
c plus drole que la mort de coluche qd meme
jayremy- Squirt Power
...surtout que la théorie repose sur un barrage de gendarme, une complicité des secours, et le chauffeur, ce qui fait plus d'une dizaine de personne
En fait il suffit d'une personne , un chauffeur bien payé pour braquer sur une moto , ça me parait à l'aise... et pas trop compliqué je veux pas effrayer mais pour tuer quelqu'un il faut pas grand chose. Apres quand c'est quelqu"un de plus important que tout soit mis en place pour étouffer l'affaire ne me surprendrais pas.
Juste les message qu'il a reçu...
ATTENTION A LA MORT !"
"ta passion pour les deux-roues pourrait lui être fatale."
"tu pourrait déraper même sur chaussée sèche."
drole de message pour un agitateur d'idée...
Drole de coïncidence selon moi .
J'ai pas de preuve personne en a.
Personne n'a non plus de preuve que c'est un acident.
Alors je suppose seulement et je touve chose cloche c'est tout.
Mais évidement c'est un débat sans fin.
c'est moi qui l'ai tué à coluche il me faisait trop peur.
yamouss- La Bite
c t pas coluche de toute facon, mais vous savez pas
Benou- Gros PD
ca m'étonne pas trop que se soit un noir qui ai tué coluche yamouss t'ira en prison et toc
jayremy- Squirt Power
Mitterrand c'était un politique et les politiques sont des putes, de catégorie supérieure, une chose reste certaine c'est que Coluche aurait empêché l'élection de Mitterand T'imagines le mec qui a créé les restos du coeur s'engageait déja en politique déçu par le PS, et le PS est toujours là. Si Coluche n'était pas mort la France serait sûrement différente. Que son âme repose en paix en tout cas, car son engagement et une mort si brutale (même si ya présomption d'innocence) ne peuvent que laisser planer la question, surtout que les politiques sont des putes, de catégorie supérieure et sont prêt à tout.
juste un ptit video marrante celle la aussi sur un politique actuel serge dassault et son "service d'ordre" : juste pour une question et dassault n'a rien eu à dire... Coluche lui faisait des sketchs... mais c'est ptete monté ca aussi ...
juste un ptit video marrante celle la aussi sur un politique actuel serge dassault et son "service d'ordre" : juste pour une question et dassault n'a rien eu à dire... Coluche lui faisait des sketchs... mais c'est ptete monté ca aussi ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2