Babylon AD
+3
johnou
Borgarel
Saumon
7 participants
Page 1 sur 1
Babylon AD
Un film de kassovits avec vin diesel depardieu lambert wilson et charlotte rampling
, interressant non?
Re: Babylon AD
merde il fout quoi dans un film français ?
johnou- La Bite
En fait pour pouvoir dépasser un certain seuil de budget pour son film qui est l'adaption d'un bouquin de SF ,il a eu besoin de s'associer au Etat Unis et pour faire plaiz à la fox il a pris Vin Diesel.
Mais il est resté libre sur la réalisation du film distribuer en europe, par contre les américain on coupé 15 minute pour chez eux.
C'est tout ce que je sais^^
Mais il est resté libre sur la réalisation du film distribuer en europe, par contre les américain on coupé 15 minute pour chez eux.
C'est tout ce que je sais^^
toujours aussi musclé le vin
héhéhé il a une belle robe ce vin
héhéhé il a une belle robe ce vin
franky- L'illuminaBite
bon blague héhé
je suis aller voir le film
bein franchement déçu
Vin diesel est toujours aussi drôle il gère de la moto neige et il a un surplus de testostéonre impressionnant comme d'hab
Phrase choc : "Pour être mercenaire faut avoir du talent et des couilles. Moi j'ai les deux!"
C'est marrant de le voir donner la réplique à Depardieu Isabelle Hupert et Lambert Wilson
Mais Kassovits arrive toujours pas à faire un film mieux que la haine...
*Faut croire que c'était la chance du débutant
Fin c'est pas non plus de la grosse merde mais bon heureusement que c'était une place offerte par quick ^^
je suis aller voir le film
bein franchement déçu
Vin diesel est toujours aussi drôle il gère de la moto neige et il a un surplus de testostéonre impressionnant comme d'hab
Phrase choc : "Pour être mercenaire faut avoir du talent et des couilles. Moi j'ai les deux!"
C'est marrant de le voir donner la réplique à Depardieu Isabelle Hupert et Lambert Wilson
Mais Kassovits arrive toujours pas à faire un film mieux que la haine...
*Faut croire que c'était la chance du débutant
Fin c'est pas non plus de la grosse merde mais bon heureusement que c'était une place offerte par quick ^^
une babylonade c'est comme une piperade?
Benou- Gros PD
simon c pas isabelle hupert ki joue la reine des neolites c charlotte kempling un truc comme ca le nom n'est peut etre pas exact mais c a peu pres ca!
ensuite moi aussi je suis allée le voir ce film et bon ben je c pas trop koi en penser en fait, j'ai aimé sans aimer, je c pas trop mais bon c vrai kon a du mal a sentir la pate de kassovitz la dedans (merci d'eviter toutes blagues mal placées sur ce ke je viens de dire!) et puis la voix de vin diesel est tout simplement affreuse et c cki est chiant ds les VF!
voila c'est tout... pour le moment!
ensuite moi aussi je suis allée le voir ce film et bon ben je c pas trop koi en penser en fait, j'ai aimé sans aimer, je c pas trop mais bon c vrai kon a du mal a sentir la pate de kassovitz la dedans (merci d'eviter toutes blagues mal placées sur ce ke je viens de dire!) et puis la voix de vin diesel est tout simplement affreuse et c cki est chiant ds les VF!
voila c'est tout... pour le moment!
marymary- HELP! IS THERE ANYBODY!
bouh elle regardait secret story!
franky- L'illuminaBite
non pas du tout je vois pas de koi tu parles...
Pourquoi c'est mal secret story?
Benou- Gros PD
oui c tres mal benjamin tu seras puni de ton voyeurisme!
ouaip erreur de memoire normal pour poisson .
Moi aussi j'ai aimé sans aimé mais j'ai plus pas aimé que aimé. Fin bref oui la voix de Vin est horrible on dirai jonh café.
Moi aussi j'ai aimé sans aimé mais j'ai plus pas aimé que aimé. Fin bref oui la voix de Vin est horrible on dirai jonh café.
Page 1 sur 1