Pas con le gars
+4
johnou
romain
Benou
Thomas
8 participants
Page 1 sur 1
Pas con le gars
url=https://servimg.com/view/11561538/11][/url]
voila pr bouffer de la techa il faut juste ouvrir un cabinet,mais je comprend pas comment les femmes ont fait pr accepte,je pense qu elle le voulait aussi
ca m a fait pense a pepe malin pr ceux qui connaissent.[/b]
voila pr bouffer de la techa il faut juste ouvrir un cabinet,mais je comprend pas comment les femmes ont fait pr accepte,je pense qu elle le voulait aussi
ca m a fait pense a pepe malin pr ceux qui connaissent.[/b]
Thomas- Zizou
Re: Pas con le gars
c chelou ouai d'accepter et meme lui il est con il vaut mieu se faire sucer que de tremper le biscuit OU de lecher des teucha il aurai pus dire:" vous avez les chacra de la bouche bloké il faut les débloquer" et a la fin faire payer ,la moi je trouve ça magique bravo le mec...
Benou- Gros PD
mdr
Les facteurs à risques sont le surpoids, le manque d'exercice physique, l'arthrose... J'en déduit qu'un certain nombre de ses patientes étaient des gros tas ou des vieilles ou même une conjonction des deux... N'empêche, si ça le faisait kiffer...
Les facteurs à risques sont le surpoids, le manque d'exercice physique, l'arthrose... J'en déduit qu'un certain nombre de ses patientes étaient des gros tas ou des vieilles ou même une conjonction des deux... N'empêche, si ça le faisait kiffer...
johnou- La Bite
of je trouve que c'est mignon de se faire plais et de faire payer, c'est bien trouvé.
Benou- Gros PD
ya une trentaine d'année y'a un mec qui se faisait passer pour un guérisseur a toulouse,il prétendait soigner le cancer uniquement des femmes et il leur faisait croire que ça passait par son sperme donc forcément il les baisait héhéhé et ça a duré un bon moment avant qu'il ne se fasse chopper.C'est fou la force de persuasion que peuvent avoir certaines personnes et autorités...
franky- L'illuminaBite
Bravo Mr ^^ Quand meme le type il doit être sacrément manipulateur pour arriver a leur faire croire ça.
Mais d'un certain coté les gens qui vont voir ce genre de médecin sont désespéré des méthodes traditionnelle donc elles s'attendent à tout.
mais faut quand meme être un saré empafé pour penser a ça.
Mais d'un certain coté les gens qui vont voir ce genre de médecin sont désespéré des méthodes traditionnelle donc elles s'attendent à tout.
mais faut quand meme être un saré empafé pour penser a ça.
J'comprend pourquoi tu veux devenir kiné francois ...
praisestotheking- GAZIATOR LE POSTEUR FOU
c'est clair petit coquin va
Thomas- Zizou
Page 1 sur 1