Compo
4 participants
Page 1 sur 1
Compo
Hey les gars check une de mes compo voir ce que vous en pensez (vaut mieux se faire....) www.myspace.com/paulrochefortmusic
Re: Compo
et bien je pense que c'est une musique qui devrait prendre plus d'ampleur accompagnée d'un spectacle visuel (film, danse ou autre (drogues notament) et surtout accompagnée d'un simple titre. l'ambiance est assez stratosphérique malheureursent la qualité audio ici est médiocre, je n'ai donc pas pu profiter de toutes les subtilités sonores dommage.
au début ca m'a fait penser a la musique de requiem for a dream, qui charcute les trippes d'ailleur.
voila ce que j'en pense. balance d'autres compos bickey, c'est des bonbons pour les oreilles
au début ca m'a fait penser a la musique de requiem for a dream, qui charcute les trippes d'ailleur.
voila ce que j'en pense. balance d'autres compos bickey, c'est des bonbons pour les oreilles
jayremy- Squirt Power
Assurement ça passe crème sur la conception d'un logement mixte, ou la rénovation de Toulouse entre st Cyprien et le Canceropole....
Benou- Gros PD
trop bien la derniere polo. ca dans la tente au sziget ca m aurait bien fais kiffer
smashing baby yeah
smashing baby yeah
jayremy- Squirt Power
c'est vraiment coolos! j en veux d'autre! A l'agence ça tourne!
Benou- Gros PD
Page 1 sur 1