Pierrick Servais
+2
jayremy
Saumon
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Pierrick Servais
Son site si vous en voulez encore Pour l'instant la première vidéo "J'ai vomi dans mes corn flakes" est à mon avis la plus interressante.
c'est pas mal, un peu trop pessimiste et déprimant, mais pas mal du trou.
jayremy- Squirt Power
Si la caricature d'économiste voyait le prix des places de spectacle aujourd'hui il changerait d'avis je crois! Mon père me dit toujours que dans les années 60 on allait voir Jimi Hendrix et les Doors pour 5$. Bon avec l'inflation je sais pas combien ça vaut aujourd'hui mais je suis prêt à parier que ça fait moins de 100$.
Si les rêves n'existent plus, ça serait pas plutôt parce qu'ils ne naissent plus, plutôt que parce qu'ils sont tués? Si ya un pays où on peut accomplir son rêve c'est quand même plutôt en France qu'au Myanmar... Accomplir son rêve, c'est 10% d'inspiration, et 90% de courage.
Si les rêves n'existent plus, ça serait pas plutôt parce qu'ils ne naissent plus, plutôt que parce qu'ils sont tués? Si ya un pays où on peut accomplir son rêve c'est quand même plutôt en France qu'au Myanmar... Accomplir son rêve, c'est 10% d'inspiration, et 90% de courage.
johnou- La Bite
c pas faux.
mais avant ils faisaient des concert dans des champ ou de stades pourris, maintenant c dans des stades énormes avec ecrans géant feux d'artifice, ou dans des salles high tech. et je penses kil ont aussi compris ke même en vendant la place 100€ se sera rempli
mais avant ils faisaient des concert dans des champ ou de stades pourris, maintenant c dans des stades énormes avec ecrans géant feux d'artifice, ou dans des salles high tech. et je penses kil ont aussi compris ke même en vendant la place 100€ se sera rempli
oaui et avt ACDC jouait a muret
Thomas- Zizou
Et Metallica à Labarthe sur Lèze, sonorisés par l'oncle à François.
johnou- La Bite
et jimi hendrix et jim morrisson étaient vivant. j'suis d'accords avec les statistiques de john. le problème des Hommes c'est qu'il veulent avoir à la place d'être. et nous, ca, on l'a bien compris. du coup on a choisit d'être soul plutot que d'en avoir...
jayremy- Squirt Power
Etre et avoir au fond, c'est la même chose
johnou- La Bite
J'ai été saoul.
La double
La double
Sibo_Granverge- Boba Fesse
Page 1 sur 1