Merci brice
+6
Marrrrr
Benou
Borgarel
jayremy
marymary
yamouss
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
yamouss- La Bite
Re: Merci brice
la polémique qui sert à rien
marymary- HELP! IS THERE ANYBODY!
ça sert peut etre à rien mais c'est quand meme plutot scandale. à chaque fois qu'un homme politique fait de la merde et que ça filtre dans les médias, tout le monde sort "la polémique qui sert à rien" c'est sur qu'ils resteront longtemps intouchables comme ça
yamouss- La Bite
te laisse pas faire yanick!
cest vrai qu il y va un peu fort le bougre. jespere qu il vont bruler des voitures.
cest vrai qu il y va un peu fort le bougre. jespere qu il vont bruler des voitures.
jayremy- Squirt Power
non on dit pas ça à chaque fois, quand c'est abusé c'est dit. C'était une blague de mauvais goût certes, mais pas de quoi appeler SOS racisme. Le mec qui est sur la vidéo peut très bien se défendre si il se sent offenser et en plus de ça il est quand même sur le campus de l'UMP, donc il sait dans quel milieu il est. Tout le monde fait des blagues à la con de ce genre, mais comme c'est Hortefeu on saute sur l'occas, ça aurait été Rama Yade ou une autre ça n'aurait pas eu la même portée. Je dis pas que je cautionne, loin de là, mais je pense que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Parce que vu le nombre de blagues pourries de ce genre que vous faites, moi y compris, si nous étions devant les caméras on aurait des millions de plaintes déposées.
Bref, je suis mitigée sur le sujet.
Bref, je suis mitigée sur le sujet.
Le truc qui y'a c'est que moi je suis pas ministre de l'intérieur et que je passe pas a la télé. Lorsque tu es ministre ben ce genr de blague tu les garde pour tes copains, pas pour l'université d'été de l'ump. Parce que derrière ça t'aura forcément une bande de fachos qui va dire "ben ouai il a pas tors", et quand des fachos disent ça d'un ministre, ben c'est pas glop.
Sinon ça reste une bonne blague.
Sinon ça reste une bonne blague.
ouai d'abord et puis si ricardo il voyais ça foulalala
Benou- Gros PD
ouais il lui aurait défoncé la rondelle
Mais bon en meme temps quand j'y repense, après jusement avoir pensé a ce que j'allais dire et en me retournant dans la voiture je me dit que vraiment mais alors vraiment c'est pas la peine de dire ce que je voulais dire car ca sert a rien.
Mais bon en meme temps quand j'y repense, après jusement avoir pensé a ce que j'allais dire et en me retournant dans la voiture je me dit que vraiment mais alors vraiment c'est pas la peine de dire ce que je voulais dire car ca sert a rien.
je suis d'accord aussi Rémi, mais bon si tu peux pas faire des blagues sans qu'il y est du monde autour, tu dois pas avoir une vie très rigolote quand tu es ministre.
Bref, suis toujours mitigée sur le sujet.
Bref, suis toujours mitigée sur le sujet.
non ms biensur qu il fut montrer cette video et en parler,tt le mde sait que hortefeux est un gros facho(ca m'etonnerait pas qu il ait un portrait d'hitler chez lui) et faut bien appuyer ac des preuves.Si tu choques pas les francais ac ce genre de video et d'autres reportages disant que hortefeux est un gros raciste ben apres ce genre de mec reste au pouvoir,c'est qd meme le 3eme gars le plus important en France.
Apres oaui nous aussi on ft des blagues racistes,ms on les ft entre nous car on sait que personne est raciste dc ca va,apres jms on fera de blagues ds la rues comme ca
Apres oaui nous aussi on ft des blagues racistes,ms on les ft entre nous car on sait que personne est raciste dc ca va,apres jms on fera de blagues ds la rues comme ca
Thomas- Zizou
Il est cool Hortefeux, je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas
Bonobo- gazier
cette "preuve" est au contraire pas du tout prise au sérieux. On connait tous le personnage en effet et du coup tous les moyens sont bons pour l'enfoncer, c'est normal. Sauf que là c'est complètement loupé et ça sert à rien.
tu survoles les debats marie
yamouss- La Bite
Je suis d'accord avec Marie par contre si ça peut servir à le faire dégager je v pas allé pleurer
je vois pas en quoi cette nvlle preuve sert a rien perso je trouve qu elle montre bien personnage.
Et non tt le mde ne connait pas le perso,je pense que beaucoup de gens se laisse abusé un peu comme sarko
Et non tt le mde ne connait pas le perso,je pense que beaucoup de gens se laisse abusé un peu comme sarko
Thomas- Zizou
en tt cas ici les noirs sont trop trop trop cool.
Yen a un qui nous a pris par la main et nous a amené a la gare alors qu'on etai pommé, il nous a expliqué comment prendre nos billets.... ca a du lui prendre 30 min avec nous et apres du cou on a ete boire une biere avec lui.
Sans parler de ricardo le coloc angolais qui est un crème
Putain mais c'est vraiment génial ici ma race
Yen a un qui nous a pris par la main et nous a amené a la gare alors qu'on etai pommé, il nous a expliqué comment prendre nos billets.... ca a du lui prendre 30 min avec nous et apres du cou on a ete boire une biere avec lui.
Sans parler de ricardo le coloc angolais qui est un crème
Putain mais c'est vraiment génial ici ma race
ricardo, avec un nom comme ça il peut etre que super cool, c'est un peu comme biero, et vinrougeo
tt a fesse d accord ac remi
Thomas- Zizou
euh non je survole pas les débats Yannick, je suis pas d'accord, that's all!
le fuck de besson me choque limite plus
Mais besson c un must.
A mon avis il est comme les curés réac homophones qui en fait sodomisent des gamins et se tapent des transsexuels. Il était à gauche et se retrouve au ministère de l'identité nationale qui est soit dit en passant une aberration, même berlusconi n'y a pas pensé.
Alors que brice on le sait depuis le début que c'est un facho, il ne peut pas nous surprendre.
A mon avis il est comme les curés réac homophones qui en fait sodomisent des gamins et se tapent des transsexuels. Il était à gauche et se retrouve au ministère de l'identité nationale qui est soit dit en passant une aberration, même berlusconi n'y a pas pensé.
Alors que brice on le sait depuis le début que c'est un facho, il ne peut pas nous surprendre.
En tous cas, quand Brice dit son nom, ça lance un sortilège.
Sibo_Granverge- Boba Fesse
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2