Pour tous les suceurs de pomme
4 participants
Page 1 sur 1
Pour tous les suceurs de pomme
http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-envahissent-apple-store-paris.html
Si vous êtes assez patients pour regarder la video en entier, vous aurez droit à des pepites made in Apple Geek.
Si vous êtes assez patients pour regarder la video en entier, vous aurez droit à des pepites made in Apple Geek.
Sibo_Granverge- Boba Fesse
Re: Pour tous les suceurs de pomme
le gars brun au cheuveux bouclé est genial...
Putin sont tous geniaux en fait, la fin t'a envie de pleurer.
D'un coté sérieux, notre société de consommation est vraiment effrayante, putin ça m'étonne pas que certain soient nostalgique de l'urss .
"Le plus beau jour de ma vie, mieux qu'un concert" ...
"Les larmes aux yeux."
Va te foutre sous le métro sous merde !!
Putin sont tous geniaux en fait, la fin t'a envie de pleurer.
D'un coté sérieux, notre société de consommation est vraiment effrayante, putin ça m'étonne pas que certain soient nostalgique de l'urss .
"Le plus beau jour de ma vie, mieux qu'un concert" ...
"Les larmes aux yeux."
Va te foutre sous le métro sous merde !!
Pareil que Borgui le mec bouclé c un champion.
Non mais sérieu c un sketch c pas possible faut tous les interner. Je reconnais que les apple store sont en général assez bien foutu d'ailleurs ya le même escalier qu'a NYC (ouai ouai jme la raconte) mais de là à passé la nuit dehors pour allé dans un magasin qui risque d'être ouvert encore quelque temps et dont les produits sont dispo partout faut être barge complet.
Ah si ya la motivation du Tshirt. Et c'est pas étonnant tout ce monde g reçu un mail ya 1 semaine annonçant l'ouverture et un ya 2jour pour le rappel.
Vive les fruits
Non mais sérieu c un sketch c pas possible faut tous les interner. Je reconnais que les apple store sont en général assez bien foutu d'ailleurs ya le même escalier qu'a NYC (ouai ouai jme la raconte) mais de là à passé la nuit dehors pour allé dans un magasin qui risque d'être ouvert encore quelque temps et dont les produits sont dispo partout faut être barge complet.
Ah si ya la motivation du Tshirt. Et c'est pas étonnant tout ce monde g reçu un mail ya 1 semaine annonçant l'ouverture et un ya 2jour pour le rappel.
Vive les fruits
Me too pour le mail. Le gars bouclés est assez énorme j'admets, un bon geek comme on les aime. Il a même pas fini de muer dis donc!
Enfin, cette vidéo fait peur.
Enfin, cette vidéo fait peur.
marymary- HELP! IS THERE ANYBODY!