Rooh putain un saumon s'est égaré dans la pelouse
+5
Marrrrr
Saumon
franky
romain
Sibo_Granverge
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rooh putain un saumon s'est égaré dans la pelouse
Putain saumon t'es une star internationale.
C'est le soir ou t'es t'es fait piquer ta bandoulière.
http://www.gillesvidal.com/sziget2007/solitude.htm
Enorme !
Piiiraattes, tous au Dalmat !
C'est le soir ou t'es t'es fait piquer ta bandoulière.
http://www.gillesvidal.com/sziget2007/solitude.htm
Enorme !
Piiiraattes, tous au Dalmat !
Sibo_Granverge- Boba Fesse
Re: Rooh putain un saumon s'est égaré dans la pelouse
waou c magique simon tu es notre maître à tous merci de toujours nous surprendre
putain la grande classe on sait maintenant ou tu étais quand tu t es fait violé
franky- L'illuminaBite
franky- L'illuminaBite
Et oui c'est peut être même avec mon appareil que cette photo a été prise...^^
Putain la loose j'était totalement raide.
Fin c'est que du matériel.
Enorme n'empeche avec un peu de chance y aura aussi e soir ou emile portait max quelque part
Putain la loose j'était totalement raide.
Fin c'est que du matériel.
Enorme n'empeche avec un peu de chance y aura aussi e soir ou emile portait max quelque part
enorme un poisson qui souffre, remettez le dans l'eau bordel
C'est bon ca saïmon tant qu'à faire demande des droits d'image
praisestotheking- GAZIATOR LE POSTEUR FOU
bravo poisson c est la classe saumonale
si tu peut nous faire une demonstration de tes talents le jour de lan jessairai de faire pareil que toi en suivant t conseil... hehe
si tu peut nous faire une demonstration de tes talents le jour de lan jessairai de faire pareil que toi en suivant t conseil... hehe
jayremy- Squirt Power
Je te donnerais des cours si tu veux mais le plus interressantc'est dele faire en public.
Si tu veux commencer à réviser. J'ai commencer à écrire un livre de recette
Voilà c'est pas si impossible que ça.
Vosu aussi vous pouvez le faire. Mais il faudras être rigoureux et perseverant ça ne marche pas tout le temps.
Si vous êtes sage je vous raconterais comment tomber en panne seche à côté d'une station service ou comment se faire aspirer sa carte bleu en trois leçon.
Si tu veux commencer à réviser. J'ai commencer à écrire un livre de recette
- Code:
Comment se faire dépouiller au sziget en 10 étape.
1)En fait première etape boire
2)Deuxième etape boire.
3)Possibilié de manger une pizza au oignon (pour déjeuner)mais seulement avec une bièrre.
4)Puis prendre une palinka (non, une tournée) pour compenser la triche quelqu'un fera de même, boire avec lui par politesse et parce que c'est bon.
5)Se faire un concert ou deux en fumant un petard si il ya.
6)boire quelque bière avec tes potes.
7)Manger un langos, mais compenser la triche il faudra boire une bière.
8)aller au Dalmat voir l'ambiance et se laisser entrainer jusqu'à plus d"énergie
9)Rentrer à ta tente en titubant et se coucher
10)se Lever toi et recommence.
Au bout du quatrième jour n'oublie pas de prendre tes objet de valeur et va au dalmat (etape 8) ou tu tu peux aller au thermes c'est pas mall aussi pour se fatiguer.Quand tu n'a plus du tout d'energie traine toi un peu à l'écart et laisse toi tomber par terre.
Laisse faire par magie tout ce que tu possède disparaitra.
[size=9]Remarque: il est conseillé de mettre un preservatif feminin pour eviter d'attraper une MST.[/size]
Ceci est une méthode parmi d'autre, d'autre préfereront laissé tout simplement leurs affaires dans leurs tentes dans un festivals de 400 000 personnes ou encore, plus subtil mal monter leurs tentes de sorte à prendre l'eau et laisser leurs appareils electroniques jouer à la bataille navale ( nous noterons que c'ette stratégie ci est très aléatoire puisqu'elle dépend du climat)
Cette stratégie est applicable partout pour luchon par exemple il suffira de remplacer les pizza par des pattes , le Dalmat par le chalet, la palinka par la vodka et les bouteille cassé par de la neige.
Vous ausi épater vos amis en vous mettant un bone grosse race bien débile et faite preuve d'originilatié en y rajoutant votre touche personnelle.
Voilà c'est pas si impossible que ça.
Vosu aussi vous pouvez le faire. Mais il faudras être rigoureux et perseverant ça ne marche pas tout le temps.
Si vous êtes sage je vous raconterais comment tomber en panne seche à côté d'une station service ou comment se faire aspirer sa carte bleu en trois leçon.
saumon tu ma eu bravo et merci pour toute ces explications
pour te remercier je te donnerai des conseils pour;
comment tombe en panne a ashburry et payer 800 dollars de rep[aration
comment se faire choper au yosemite avec de la beuh et prendre une amende de 275 euros
et aussi comment choisir une voiture qu on pourra jamais revendre avant de partir des states
saumon je pense quen unissant nos force on peut monter une ecole de la galere
pour te remercier je te donnerai des conseils pour;
comment tombe en panne a ashburry et payer 800 dollars de rep[aration
comment se faire choper au yosemite avec de la beuh et prendre une amende de 275 euros
et aussi comment choisir une voiture qu on pourra jamais revendre avant de partir des states
saumon je pense quen unissant nos force on peut monter une ecole de la galere
jayremy- Squirt Power
Bravo jarémi, de toutes façon les dollars c'est pour les américains, c'est pas pour nous.
A bientot de retour au pays du Tzar Cosy...
Reste la question essentielle :
Est-ce qu'on retourne au Sziget l'année prochaine ? heheheheh (mieux vaut ne pas répondre)
Dans le cas d'une réponse affirmative, il faudra y aller avec la caisse du saumon (et oui, après les sardines en boite, voici le saumon en conserve), pour favoriser le developpement des transports en hongrie...
A bientot de retour au pays du Tzar Cosy...
Reste la question essentielle :
Est-ce qu'on retourne au Sziget l'année prochaine ? heheheheh (mieux vaut ne pas répondre)
Dans le cas d'une réponse affirmative, il faudra y aller avec la caisse du saumon (et oui, après les sardines en boite, voici le saumon en conserve), pour favoriser le developpement des transports en hongrie...
Vous inquièteez pas ma voiture peut faire le tour du monde.
Mais je pense qu'on ira plus vite en courant. Puis si on perd des pièce ne route se retaper tout le trajet pour lees retrouver ça pourrait être galère...
Mais je pense qu'on ira plus vite en courant. Puis si on perd des pièce ne route se retaper tout le trajet pour lees retrouver ça pourrait être galère...
Sinon jey je veux bien que tu me raconte tes comment tu as pu faire tout ça. C'est vraiment baleise. Et si tu veux je te raconterai comment transformer une amende de 11euros sans payer le parc mètre en amende de 33 euros sans payer le parc mètre sans avoir à faire trois fois la même erreur. (Ce qui est un gain de temps important il faut l'avouer).
Ou comme écraser une vieille dame parcequ'on conduit bourré à 200 en ville sans abimé son caniche nin salir son pare brise.
(non la dernière je l'ai pas faite je doit lavouer, car mesdames et messieurs le galérien n'est pas un con)
Attention coup de maître, je vous sort la botte secrète du galèrien celle qui fait qu'il le sait il a atteint le point de non retour
LECON n°2 Commetn s'enfoncer indéfiniment et surtout comment faire poireauté 40 collègiens dans un bus pendant deux durant un voyage organisé.
Il s'agit la d'un don inexplicable...
(c'est mon plus beau coup je crois ma fierté ma bataille)
Ou comme écraser une vieille dame parcequ'on conduit bourré à 200 en ville sans abimé son caniche nin salir son pare brise.
(non la dernière je l'ai pas faite je doit lavouer, car mesdames et messieurs le galérien n'est pas un con)
Attention coup de maître, je vous sort la botte secrète du galèrien celle qui fait qu'il le sait il a atteint le point de non retour
LECON n°2 Commetn s'enfoncer indéfiniment et surtout comment faire poireauté 40 collègiens dans un bus pendant deux durant un voyage organisé.
Il s'agit la d'un don inexplicable...
Le galérien quand il a atteint un certain niveau peut réussir durant un voyage organisé des choses impressionant comme casser les lunnettes fraichement volé d'un grand type musclé en s'arretant naïvement dire au revoir à de joli minette qu'il vient de rencontrer.
Il se fera donc insulter ce qu'il comprendra aisément malgrès un faible niveau en anglais.N'arrivant pas à se sortir de cette situation il s'enfoncera en essayant de s'esquiver discrètement avec ses amis dans une rue adjacente. Mais quand l'homme l'attrapera pas la manche il fera tombé son magnifique portable au sol car oui la poisse est contagieuse
Le galèrien que la poisse ne lache pas pour autant sera capable d'aller plus loin en se faisant piquer le sac par l'homme enragé
La poisse est contagieuse ne l'oubliez pas!L'homme n'aura pas fait 10m qu'il se sera fait arrêter.
Ouf, mais ce n'est pas fini car ce n'et jamais fini pour le galérien il devras aller récuperer son sac embarqué par les flic en voiture.
Il aura donc à passer une heure au poste pour le récupéré car les flic le prenne pour un dealer à cause de ses pantalons large et de sa coupe de beatles.
Alors que tout le monde l'attend depuis déjà une heure il subira un intérrogatiore auqeul il ne comprend rien et devras attendre sa prof d'anglais pour la traduction.
Coup de bol voilà une prof qui le déteste, Mme Giraude (pire que girardo)...
Cependant le galérien se répétera qu'il a de la chance( car oui le galèrien croit avoir de la chance sans arret) de plus avoir de shit sur lui.
Le galérien s'enfoncera en se piquant un fou rire devant sa prof enervé essayant de lui faire une traduction de ce que lui demande le policier en répétant la même chose dans la même langue car oui les prof d'anglais du galèrien sont souvent stupide mais tellement drôle.
Il sourira en decouvrant ce jour la que sa prof d'Anglais à l'allure de dog allemand porte le doux nom si ironique de "Rose"
*Au moins j'aurais un truc à raconter* se dirail
En effet le galèrien croit toujours que ce qu'il lui arrive est normal.
(c'est mon plus beau coup je crois ma fierté ma bataille)
Au sujet de sziget l'an prochain, je suis articho et emile aussi, et en plus y'aura pas marie ! ni marr !
saumon je crois que je vais prendre des cours de natations pour devenir moi aussi un saumon galérien car un saumon galérien relativise tous les évènements, prend tjrs la vie du bon coté et a plein d'histoire a raconté MERCI DE NOUS CONNAITRE ET DE FAIRE PARTI DE NOS VIE.
les gazier et le sziget a vie ne surtout pas faire d'autre truc bien sera ma règle n°1
Je pense qu'a nous 4 on a déjà un bon groupe de gros blaireau...
ALORS JE DIS OUI ET REOUI POUR UN SZIGET 2008
bémol si g les sous pb majeur c temps ci vu le prix des vacances aux states
les gazier et le sziget a vie ne surtout pas faire d'autre truc bien sera ma règle n°1
Je pense qu'a nous 4 on a déjà un bon groupe de gros blaireau...
ALORS JE DIS OUI ET REOUI POUR UN SZIGET 2008
bémol si g les sous pb majeur c temps ci vu le prix des vacances aux states
jayremy- Squirt Power
Euh moi je ferai bien autre choses un truc qui a rien avoir comme un bon gros voyage bien roots ou donner mon sang.
Non sérieux sziget c du déja vu on pourrait changé...
Vous dites quoi de la cannabiscup?
Ou d'un voyage en afrique du nord, amérique du sud.
On va pas encore prendre l'avien pour se retrouver au milieu de tout les français de 20 à 30 ans en Hongrie et de toutes les joli hongroise qui ont des mec moches? Si ?
Non sérieux sziget c du déja vu on pourrait changé...
Vous dites quoi de la cannabiscup?
Ou d'un voyage en afrique du nord, amérique du sud.
On va pas encore prendre l'avien pour se retrouver au milieu de tout les français de 20 à 30 ans en Hongrie et de toutes les joli hongroise qui ont des mec moches? Si ?
ben on pourrait aller dans la vallée de dana, bonne idée non?
Moi je pense que tant qu'on peut encore polluer avec nos caisses, il faut se faire un road trip.
Alors, commence par le sud de l'espagne (moche) et on prend un bateau qui nousmaène au maroc. Ensuite on revient en espagen ou pas... et on passe par le portugal au retour en rentrant par le nord de l'espagne (ou on s'arretera pour la fete du cidre.)
Le but de l'opération est de rester le moins longtemps possible en espagne, parce que y'a trop de Lopez et pas assez de Pez.
Que pensez vous du concept ?
Alors, commence par le sud de l'espagne (moche) et on prend un bateau qui nousmaène au maroc. Ensuite on revient en espagen ou pas... et on passe par le portugal au retour en rentrant par le nord de l'espagne (ou on s'arretera pour la fete du cidre.)
Le but de l'opération est de rester le moins longtemps possible en espagne, parce que y'a trop de Lopez et pas assez de Pez.
Que pensez vous du concept ?
moi j'adhere, mais le sud de l'espagne c'est pas si moche que ca franchement, la bas ya des espagnols, des vrais lopez qui, eux ne vont pas en californie pour faire leurs malins et qui n'ont pas une mamie colus.
et puis au maroc ya des marocains et c'est cool les marocains parce que quand ils veulent acheter des saucisses de strasbourg ils peuvent pas parce que strasbourg c'est pas dans leur pays c'est pour ca qu'ils ont inventé la saucisse de marakech parce que celle la et ben ca a le même gout que celle de strasbourg mais comme marakech c'est dans leur pays ben ils peuvent en manger et se dire "ah ben c'est de la saucisse de strasbourg de marakech"
putain la je vous ai méga KC
et puis au maroc ya des marocains et c'est cool les marocains parce que quand ils veulent acheter des saucisses de strasbourg ils peuvent pas parce que strasbourg c'est pas dans leur pays c'est pour ca qu'ils ont inventé la saucisse de marakech parce que celle la et ben ca a le même gout que celle de strasbourg mais comme marakech c'est dans leur pays ben ils peuvent en manger et se dire "ah ben c'est de la saucisse de strasbourg de marakech"
putain la je vous ai méga KC
ca n'a rien a voir avec le saumon égaré ds la peulouse allons parlez de tous cas sur le sujet vacances sinon un road trip c cool mais l'été il fait chaud je propose plutot d'aller ds le nord de l'europe genre pregue et amsterdam. Enfin je dis ca mais g pas d'argent le mieu c de gagner un peu d'argent et de décider ou on va qd on a tous mis ds la voiture c sa un road trip ca se prépare surtout pas enfin de toute facon si on le prépare saumon le dépréparera alors c bon
jayremy- Squirt Power
Je prefère parler de tout ça sous le regard bienveillant du saumon qui dort dans la pelouse perso.
En tous cas Amsterpute c'est une bone idée.
En tous cas Amsterpute c'est une bone idée.
Et c'est fini oui bande tretapode vous allez me reveiller avec vos conneri.
Sinon c'est vrai que la section vacance est faite pour ça. La le sujet c'est Rooh putain un saumon s'est égaré dans la pelouse ce serait bien dans revenir à ce thème incontournable s'il vous plait. Car la messieurs on s'égare.
Sinon c'est vrai que la section vacance est faite pour ça. La le sujet c'est Rooh putain un saumon s'est égaré dans la pelouse ce serait bien dans revenir à ce thème incontournable s'il vous plait. Car la messieurs on s'égare.
CANNNNNNNNAAAAAAAAAABIS CUP YEEEEAAAAAAAAAHHHHHHH MANNNNNNNNN
Désolé saumon...
Désolé saumon...
praisestotheking- GAZIATOR LE POSTEUR FOU
Page 1 sur 2 • 1, 2